Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : papa Neymar fait dans le mélodrame en réponse à Dupraz


Neymar sénior, père de l'attaquant brésilien du PSG, a sur Instagram répondu aux critiques et moqueries de l'entraîneur du SM Caen, Pascal Dupraz, envers son fils.

12 Février 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Neymar qualifié de pleureuse par Dupraz

C'est acté depuis hier, Neymar ne jouera pas le huitième de finale aller de Ligue des Champions opposant le FC Barcelone au PSG, et pourrait même louper le match retour. "Neymar Jr a été victime d’une lésion du long adducteur gauche mercredi soir. À l’analyse de l’examen clinique et des examens d’imagerie, il est à prévoir une indisponibilité d’environ 4 semaines selon l’évolution." a communiqué le club parisien. 

Une énième blessure qui fait l'objet de nombreuses polémiques. D'un côté il y a ceux qui pointent du doigt l'hygiène de vie de l'attaquant brésilien du PSG, et de l'autre ceux qui pensent que Ney est martyrisé sur les terrains de Ligue 1. C'est notamment le cas du père de Neymar qui n'a pas accepté que son fil soit qualifié de pleureuse par l'entraîneur du SM Caen, Pascal Dupraz

Neymar sénior ne supporte plus les attaques envers son fils

"Mon fils doit vraiment pleurer, mais pas pour ce que vous imaginez monsieur. Je pense qu’il doit pleurer parce qu’il existe des entraîneurs comme vous, des arbitres de ce niveau, des Ligues négligentes et silencieuses, des journalistes en grande minorité tendancieux et des lâches dans le sport… Oui, il doit pleurer… Mais nos pleurs et les siens, ceux de mon fils, de l'athlète, la magie du football dureront une autre nuit et après cela, il se relèvera, comme toujours, pour les battre" a indiqué Neymar Senior sur son compte Instagram. 

Une sortie médiatique en mode mélodrame, limite ridicule ...