Menu

PSG : personne ne l'a vu venir, Campos attend ce crack à 82M€ au Paris SG !


Dimanche 23 Juillet 2023 12:48 - écrit par Rédaction JF

Très critiqué pour son mercato réalisé au PSG l'été dernier, Luis Campos pourrait clairement inverser la tendance en réalisant des merveilles durant cette intersaison au sein du Paris Saint-Germain (qui a écarté Kylian Mbappé de son stage au Japon). Avec l'aide de son ami Jorge Mendes ?



L'ancien homme fort du LOSC et de l'AS Monaco n'avait pas perdu de temps, puisque le Portugais aura rapidement bouclé les arrivées de plusieurs renforts intéressants pour Luis Enrique chez les pensionnaires du Parc des Princes, avec Milan Skriniar, Lucas Hernandez, Manuel Ugarte, Marco Asensio ou encore Cher Ndour et Kang-in Lee.

Mais ce n'est pas tout, comme annoncé ces derniers jours, la direction du PSG aurait accéléré dans ses négociations à la fois avec ses homologues de Manchester City pour Bernardo Silva, qu'auprès de ceux de l'OL - Olympique Lyonnais pour le jeune Bradley Barcola.

Soit deux talents de l'écurie Gestifute dirigée par un certain Jorge Mendes. Et si les discussions ont quasiment été rompues en revanche avec Tottenham et Naples, respectivement pour Harry Kane (qui semble se diriger vers le Bayern Munich) et Victor Osimhen (estimé à au moins 200 millions par Aurelio De Laurentiis), l'ancien agent de Cristiano Ronaldo devrait pouvoir permettre au PSG de foncer sur un autre dossier d'envergure sur ce mercato concernant le poste de numéro neuf.

En effet, outre la grande faisabilité de pouvoir mettre la main sur Dusan Vlahovic (Juventus Turin),  Luis Campos aurait lancé une offensive du côté du Benfica Lisbonne pour un autre gros client de l'agence Gestifute : Gonçalo Ramos (22 ans, 27 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison).

Une première offre avoisinant les 70 millions d'euros aurait déjà été transmise à la formation lisboète pour le jeune et très prometteur attaquant international portugais (7 sélections, 4  buts), à en croire les informations de plusieurs médias lusitaniens. Et si cette rumeur mercato avait été timidement démentie par Rui Costa, le joueur serait quant à lui très intéressé par la possibilité de rejoindre le Paris SG, où Kylian Mbappé ne serait pas totalement certain de rester et qui a déjà validé le départ de Lionel Messi à l'Inter Miami en MLS.

Selon certaines indiscrétions venues du Portugal, il se murmure qu'un départ de Gonçalo Ramos ne serait pas à exclure du côté du Benfica Lisbonne, en cas de proposition au moins équivalente à 82 millions d'euros. Luis Campos et les vainqueurs de la Ligue 1, où évoluent Neymar et Marco Verratti, sont donc prévenus !