Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : tensions entre Mbappé et Neymar ? La grosse mise au point avant Paris SG - Man City


28 Septembre 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Ander Herrera met les choses au clair au sujet de la pseudo brouille en Mbappé et Neymar

Depuis quelques jours, une rumeur fait état de grosses tensions entre Kylian Mbappé et Neymar. Une rumeur alimentée par de nombreux médias. Samedi, lors de PSG - Montpellier HSC, l'attaquant français a reproché, en tribune, à Ney de ne pas lui avoir fait une passe sur une belle action de but. En effet, Mbappé n'a pas hésité à faire part de sa frustration alors qu'il savait pertinemment qu'il était filmé.

Un coup de gueule qui a fait le tour de la planète foot. Interrogé à ce sujet, hier (lundi), avant la rencontre Paris SG - Man City, le milieu de terrain espagnol du PSG, Ander Herrera, a tenu à faire une grosse mise au point en critiquant la surenchère des médias au sujet d'une petite brouille anodine entre deux partenaires qui s'apprécient beaucoup. 

"Depuis que je suis arrivé au club, s'il y a bien une relation spéciale ici, c'est entre Kylian et Ney. Et rien n'a changé, absolument pas. Durant les matchs, nous voulons tous donner le maximum, marquer un but ou donner une passe décisive. Et c'est normal. Entre eux, ils se font des blagues, ils rigolent. Parfois les choses sont surdimensionnées. Je suis ici tous les jours, je peux dire ce qui se passe vraiment. Il faut le prendre avec du recul parce qu'on sait ce que représente ce club, c'est comme ça dans le foot", a déclaré Herrera.