Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux
Inscription à la newsletter

PSG : un autre gros coup pour le Paris SG et Leonardo après Lionel Messi ?



8 Août 2021 09:40 - écrit par Rédaction JF


Alors que l'arrivée de Lionel Messi au PSG semble se confirmer de jour en jour, le Paris SG qui a déjà réalisé un Mercato stratosphérique avec les arrivées de Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Gianluigi Donnarumma, pourrait encore frapper fort en recrutant l'un des meilleurs défenseurs évoluant en Europe.

Leonardo travaillerait sur une arrivée de Kalidou Koulibaly au PSG

D'après des informations de FootMercato, le PSG souhaiterait s'attacher les services de Kalidou Koulibaly. En effet, des négociations seraient en cours entre le club parisien et l'agent du défenseur international sénégalais de 30 ans de Naples.

Sous contrat jusqu'en 2023 au Napoli, Kalidou Koulibaly est estimé à 48 millions d'euros par le site Transfermarkt. S'il ne s'agit que d'une simple estimation, le club italien ne pourra pas réclamer beaucoup plus pour son défenseur. 

Néanmoins cette information a de quoi surprendre. Avec Sergio Ramos, Marquinhos, Presnel Kimpembe, Thilo Kehrer, Abdou Diallo ou encore Thimothée Pembélé (son poste de formation), le PSG a de quoi faire dans ce secteur de jeu notamment avec trois titulaires en puissance. 

Si arrivée de Kalidou Koulibaly, l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino devra composer avec un problème de riche, ce qui en soi est une bonne nouvelle sur le plan sportif. Le plus difficile sera néanmoins de contenter tout le monde sans provoquer des crispations dans le vestiaire parisien. Et ça, cela ne sera pas une mince affaire ...