Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : un cadre du Paris SG exaspéré par les critiques !


18 Septembre 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Ander Herrera estime que le PSG fait l'objet de critiques injustifiées

Lors des deux dernières campagnes de Ligue des Champions, le PSG a joué une finale et une demi-finale. Un très bon bilan pour le Paris SG même si l'objectif est de remporter cette C1. Et pourtant le club parisien ne cesse d'être critiqué pour ne pas encore avoir atteint cet objectif au regard des sommes folles dépensées depuis le rachat du PSG par QSI.

Des critiques récurrentes qui commencent à sérieusement agacer le board du Paris SG, mais également des joueurs parisiens. C'est notamment le cas d'Ander Herrera, qui dans un entretien accordé à Marca, a poussé un énorme coup de gueule, estimant que les médias sont plus virulents à l'encontre du PSG comparativement à des clubs comme le Real Madrid, le FC Barcelone, la Juventus ou encore Manchester City.

"Je ne comprends pas. Je ne comprends pas que les autres grandes équipes ne soient pas obligées de gagner la Ligue des Champions comme le PSG. Je pense que jouer une finale et une demi-finale à la suite représente une réussite incroyable pour un club aussi jeune que celui-ci, et je ne comprends pas que cela soit considéré comme un échec. C'est incroyable que personne ne demande à Madrid, Chelsea, Barcelone, City, Juve... la Ligue des Champions comme une obligation comme nous. Je pense que c'est inadmissible", a déclaré Ander Herrera.