Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : un cadre forfait face à Leipzig et l'OM ?


17 Octobre 2021 09:50 - écrit par Rédaction JF


Victorieux vendredi au Parc des Princes face à Angers SCO, le PSG aura lutté pour prendre les 3 points face à la formation angevine. Une performance très mitigée du Paris SG qui n'inquiète pas Mauricio Pochettino, qui pour la réception de Leipzig ce mardi en Ligue des Champions, récupérera ses joueurs sud-américains, en l'occurrence Lionel Messi, Leandro Paredes, Neymar et Marquinhos. Pour Angel Di Maria et Keylor Navas la donne est toutefois différente.

 

Keylor Navas incertain face au RB Leipzig et Marseille

Si l'ailier argentin va purger son troisième et dernier match de suspension en raison du rouge récolté la saison dernière face à Manchester City, le portier costaricien est quant à lui très incertain en raison d'une blessure à la hanche. Navas pourrait également manquer le choc de la 11e journée de Ligue 1 face à l'Olympique de Marseille. 

Pas de panique toutefois pour le PSG, puisque le club parisien dispose avec Gianluigi Donnarumma, d'un autre gardien de classe internationale. 

A noter que Leandro Paredes qui est revenu avec une petite blessure de sélection, est également incertain pour la réception du RB Leipzig. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live