Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

PSG : un ex de l'OM confirme avoir été approché par Nasser Al-Khelaïfi


28 Septembre 2022 11:40 - écrit par


Mercato PSG : Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris SG
Mercato PSG : Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris SG
Fin de saison 2012-2013, Carlo Ancelotti décidait de quitter le PSG même si Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ont tout fait pour le convaincre de rester. Quelques semaines plus tard, Laurent Blanc était nommé entraineur du Paris SG. Un choix visiblement pas défaut, car le champion du monde 98 n'était pas la priorité du club parisien. En effet, le PSG avait avant la nomination de Blanc, tenté de déloger André Villas-Boas qui était à l'époque en poste à Tottenham

André Villas-Boas confirme avoir été approché par le PSG

Dans un entretien accordé au Telegraph, André Villas-Boas qui a depuis entraîné le Zénit Saint-Pétersbourg, Shanghai SPIG et l'Olympique de Marseille, a confirmé avoir été approché par le PSG lors de l'été 2013, mais que Nasser Al-Khelaïfi avait refusé de mettre les 17M€ exigés par les Spurs. 
« L'offre du PSG était sur la table. Oui, Daniel Levy ( le président de Tottenham, ndlr) voulait me vendre pour 17 millions d'euros. Le PSG ne voulait évidemment pas payer 17 millions d'euros et il y avait beaucoup de choses qui n'allaient pas avec le Paris Saint-Germain, en particulier sur son approche », a t'il confié avant de poursuivre. 
« J'ai décidé de rester, par amour pour Tottenham. Je pense que Tottenham attendait que je parte, tout simplement. C'était le point de départ de nos mauvaises relations à l’aube de cette deuxième saison »