Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : un ex joueur de Lens et de Bordeaux livre un constat sans appel au sujet de Neymar


13 Octobre 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Jussiê estime que Neymar va devoir se réinventer pour continuer à exister

Arrivé en 2017 au PSG pour 222 millions d'euros en provenance du FC Barcelone, Neymar n'a pas vraiment répondu aux attentes du Paris SG. Entres les blessures, les performances moyennes pour ne pas dire mauvaises, et les gros coups d'éclat, le brésilien souffle le chaud et le froid depuis son arrivée. 

Néanmoins les coups d'éclat se font de plus en plus rares, notamment depuis le début de saison. Des prestations de Neymar qui commencent à sérieusement inquiéter le board du PSG. 

Interrogé à ce sujet par L'Equipe, l'ex attaquant brésilien du RC Lens et des Girondins de Bordeaux, Jussiê, a livré un constat assez inquiétant. En effet, ce dernier estime que Neymar va devoir rapidement se réinventer pour prouver qu'il n'est pas cramé. 

"Il est déjà en train de perdre sa vitesse, son agilité. (…) Il va devoir se réinventer. C’est un provocateur, un créateur qui est en train de perdre un peu tout ça. Il réussit moins de dribbles (50 % en L1 cette saison). Les adversaires le connaissent mieux. Physiquement, il est moins rapide. Il a perdu un peu confiance aussi donc il cogite. Il sent la bascule arriver donc il va changer quelque chose. Ce n'est pas un robot. Il va s'adapter, peut-être en étant plus présent dans les derniers mètres. Dans une position plus reculée ? Je ne sais pas. Il ne sait pas défendre et je ne sais pas s'il est prêt à ça." a déclaré Jussiê. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live