Menu

PSG : une étonnante rumeur Mercato pour remplacer Mbappé



Alors que Kylian Mbappé devrait quitter le PSG au terme de la saison pour notamment rejoindre le Real Madrid, le Paris SG aurait noué des contacts avec un international français.

1 Janvier 2022 12:10 - écrit par Rédaction JF


Si les dirigeants du PSG semblent garder encore un petit espoir de pouvoir convaincre Kylian Mbappé de prolonger à Paris, le board parisien s'est tout de même mis en quête d'un joueur capable de remplacer l'international français. Alors que les noms de Erling Braut Haaland, Robert Lewandowski ou encore Mohamed Salah ont régulièrement été associés au PSG depuis plusieurs mois, les dirigeants du Paris SG auraient également des vues sur un international français. 

Le PSG serait en contact avec Ousmane Dembélé

D'après des informations de L'Equipe, le PSG penserait en effet à Ousmane Dembélé. En fin de contrat en juin prochain au FC Barcelone, l'ailier international français qui ne prolongera probablement pas son bail au Barça, est depuis quelques jours annoncé proche de la Juventus, tout en restant ouvert aux propositions d'autres clubs.

Le Paris SG souhaiterait donc profiter de cette situation pour tenter d'enrôler Ousmane Dembélé, qui ne serait visiblement pas insensible à l'idée de rejoindre le PSG

Une information qui a tout de même de quoi étonner. En effet, le PSG est régulièrement critiqué pour sa gestion des blessés. Or, avec Ousmane Dembélé on est loin d'avoir le joueur le plus "fiable" physiquement, bien au contraire. Régulièrement sur le flanc en raison de pépins physiques, l'ailier international français a depuis son arrivée au FC Barcelone en 2017, plus fréquenté l'infirmerie que les terrains de foot. 

Même gratuit, recruter Ousmane Dembélé serait un vrai risque pris par le PSG, notamment en raison de ses exigences financières.