jeunesfooteux
Rédigé par le Lundi 12 Juin 2017 à 09:12

PSG : une grosse offre du Barça pour Verratti ?




Alors qu'il aurait annoncé à ses dirigeants vouloir quitter le PSG cet été, Marco Verratti disposerait déjà d'une porte de sortie royale. En effet La Gazzetta dello Sport annonce ce lundi que Donato Di Campli, agent du milieu de terrain italien, devrait rencontrer dans les prochains jours les dirigeants Parisiens afin de leurs soumettre une offre de 100 millions d'euros du Barça. Le média italien avance même que le club Catalan serait disposé à offrir un contrat de 10 millions d'euros par saison à Verratti.

Un coup de bluff à la Di Campli ?

Habitué à souffler le chaud et le froid au sujet de l'avenir de Marco Verratti, Donato Di Campli n'est pas à son premier coup d'essai. Il ne serait donc pas étonnant que cette "pseudo" offre du Barça ne soit qu'un énième coup de bluff afin de mettre la pression sur les dirigeants du PSG. Pour rappel, Verratti exige depuis quelques mois une net revalorisation salariale, à savoir un salaire de 1 million d'euros par mois (il touche actuellement 500 000€ par mois).

Le PSG doit il laisser partir Marco Verratti ?





Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur