Menu

PSG : une grosse rumeur qui vient de faire pschitt au Paris SG !



16 Décembre 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Bien que le PSG soit leader de Ligue 1 avec une avance confortable, et qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, une rumeur insistante fait état d'une volonté des dirigeants du Paris SG - où plutôt de Doha - de se séparer de Mauricio Pochettino

En effet, ce que propose le PSG depuis le début de saison est loin d'être attrayant. Choix tactiques discutables, absence de fond de jeu, etc ... . Pire, le Paris SG version Pochettino est considéré comme le plus fade à voir jouer depuis l'arrivée de QSI

Arsène Wenger commente la rumeur PSG

C'est donc dans ce contexte que Zinédine Zidane a depuis quelques semaines vu son nom être associé au PSG. Mais ce n'est pas tout. En effet, des rumeurs font état de la volonté de Doha de débarquer Leonardo et de confier les rênes du sportif à Arsène Wenger. Mais qu'en est il vraiment ?

Interrogé à ce sujet par RMC, Wenger a été clair net. En effet, l'ex entraîneur d'Arsenal a confié qu'il n'y avait strictement aucun contact avec le PSG, et qu'il ne s'agissait tout simplement que de rumeurs infondées.

« Ce n’est que de l’imagination d’avant-Noël. Je ne sais pas qui a sorti ça, mais il n’y a rien. Franchement, non. » a déclaré Wenger. Des propos qui ont le mérite d'être clair. 

A moins d'un retournement de situation, ce qui n'est pas impossible avec le PSG, on se dirige donc vers un statu quo, à savoir un Mauricio Pochettino qui devrait être encore l'entraîneur du Paris SG lors de la deuxième partie de saison.