Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : une piste intéressante pour un joueur poussé vers la sortie


Le PSG souhaite se débarrasser de quelques joueurs cet été après avoir enregistré de nombreuses arrivées lors de ces dernières semaines. Rafinha devrait ainsi être invité à aller voir ailleurs, le Brésilien attire d'ailleurs un club en Turquie.

21 Juillet 2021 16:40 - écrit par


Le Fenerbahçe surveille Rafinha

Après avoir réalisé un mercato estival XXL, le PSG se doit désormais de dégraisser son effectif cet été, ainsi, un certain nombre de joueurs devraient quitter la capitale. Le milieu Brésilien, Rafinha, en ferait partie, Mauricio Pochettino ne le retiendrait en aucun cas. Arrivé en début de saison dernière du côté de Paris, ce dernier aurait de fortes chance de quitter la Ligue 1 et d'atterrir en Turquie.

D'après les informations de Yeni Asir, le frère de Thiago Alcantara intéresserait Fenerbahce, le nouvel entraîneur du club Turc, Vitor Pereira, est fan du joueur. Rafinha pourrait être tenté par ce nouveau défi, d'autant plus que la signature de Georginio Wijnaldum risque de réduire à peau de chagrin son temps de jeu. Fenerbahce aurait déjà contacté le club de la capitale, un prêt serait envisagé par le récent 3e de SuperLig. Affaire à suivre..

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur