Menu

PSG : une porte s'ouvre pour Ekitike grâce à un ex joueur du Stade Rennais !


Lundi 4 Décembre 2023 21:35 - écrit par



Les valises de Hugo Ekitike sont déjà prêtes. Reste désormais à savoir quelle destination va rejoindre le jeune attaquant du PSG. Placardisé suite aux nombreuses arrivées en attaque - Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani ou encore Bradley Barcola - l'ex buteur du Stade de Reims fait aussi les frais de son refus de rejoindre l'Eintracht Francfort lors du dernier mercato.

Conscient qu'il n'obtiendra pas une seule minute de temps de jeu s'il reste à Paris, Hugo Ekitike est désormais décidé à quitter le club parisien. Une situation qui a mis en alerte de nombreuses formations européennes.

Dans les petits papiers de clubs de Premier League, ou encore du LOSC et de l'Eintracht Francfort, l'attaquant de 21 ans intéresse également une autre formation de Bundesliga.

Annoncé dans le viseur de Manchester United et surtout de Newcastle, Serhou Guirassy qui dispose d'une clause libératoire fixée à 17.5 millions d'euros, pourrait bien quitter le VfB Stuttgart. 

Conscient de ne pas être maître du destin de l'ex attaquant du Stade Rennais, le club allemand a déjà établi une short list de joueurs pouvant remplacer Guirassy. Dans cette liste figure le nom de Hugo Ekitike. L'idée du VfB serait de le récupérer sous la forme d'un prêt.

A noter que le board du PSG privilégie un transfert sec. Mais n'est pas totalement fermé pour un prêt. 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur