Menu

PSG : une très bonne nouvelle avant Paris - Atalanta ?


2 Août 2020 11:10 - écrit par Rédaction JF


Kylian Mbappé, attaquant du PSG
Kylian Mbappé, attaquant du PSG
Dans dix jours se disputera le quart de finale de Ligue des Champions entre le PSG et l'Atalanta Bergame. Si sur le papier le Paris SG fait figure de favori, le contexte actuel a totalement rebattu les cartes. D'autant plus que les deux équipes font devoir composer avec des absents. 

Kylian Mbappé finalement apte pour PSG - Atalanta Bergame ?

En effet, l'Atalanta qui vient tout juste de terminer son championnat, hier, par une défaite sur la pelouse de l'Inter Milan, va devoir faire sans Josip Ilici auteur de 21 buts et 9 passes décisives cette saison. Pour le PSG la donne est encore pire, puisqu'au delà des départs de Thomas Meunier et Edinson Cavani, tous deux en fin de contrat, Thomas Tuchel va devoir composer avec l'absence d'Angel Di Maria, suspendu, et peut-être celle de Kylian Mbappé, même si les nouvelles semblent rassurantes.

Selon un proche de l'attaquant français cité par L'Equipe, Mbappé qui a été touché à la cheville lors de la finale de Coupe de France face à l'AS Saint-Etienne, suite à un gros tacle non contrôlé de Loïc Perrin, à 90% de chances d'être présent pour la rencontre face à Bergame.

Alors qu'il marche déjà sans béquille, le natif de Bondy devrait même reprendre l'entraînement dès samedi prochain. Une bonne nouvelle pour le PSG, même si Kylian Mbappé ne sera pas au top de sa forme. Attention toutefois aux risques d'un retour prématuré à la compétition qui pourrait avoir de fâcheuses conséquences ...