Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG : une victoire face à Bruges en trompe l'oeil pour ce spécialiste du Paris SG


9 Décembre 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Mardi, le PSG s'est largement imposé face au FC Bruges (4-1) pour le compte de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Une victoire acquise grâce à des buts de Kylian Mbappé (2', 7') et Lionel Messi (38',76'), mais qui masque tout même un certain manque de maitrise au regard de la seconde période.

Sur le plateau de La Chaine L’Equipe, le journaliste pour France Bleu Paris et spécialiste du PSG, Bruno Salomon, a déclaré ne pas être rassuré malgré la victoire de Paris face à Bruges. 

"La première période folle et flamboyante, je l’ai déjà eue face à Nantes. Face à Nantes, j’ai déjà vu ce Paris Saint-Germain. Il y avait un eu aussi bien léché. Mais contre Bruges, je vois derrière une équipe qui plonge pendant 25 minutes. C’est incompréhensible. Je vois une équipe qui prend son adversaire un petit peu trop de haut et tu peux être sanctionné par un ou deux buts. Si tu n’as pas du grand Gigio Donnarumma, tu n’es pas dans la même situation. Donc, pour moi, ce n’est pas un déclic. Oui, je me suis régalé en première période. (…) Mais sur 90 minutes, je n’ai pas vu une équipe qui maitrisait. Je ne sais pas où on peut voir un déclic là-dedans”, a t'il déclaré. 

On peut comprendre le scepticisme de Bruno Salomon, car en face le FC Bruges est une équipe qui encaisse beaucoup de buts depuis plusieurs semaines, en l'occurrence 24 buts sur ses 8 derniers matchs toutes compétitions confondues. 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live