Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Paris FC - Menez et consorts vers le maintien ?


10 Mars 2020 18:49 - écrit par Rédaction JF



Dix-neuvièmes du classement de Dominos Ligue 2 au soir de la 24e journée de championnat, les joueurs du Paris FC ont redressé la barre, désormais dix-septièmes après leur belle série d’une seule défaite en cinq matchs, contre Lens, prenant au passage 10 points sur 15 possibles.

Maintenant munis de deux points d’avance sur la zone de relégation, Jérémy Menez et compagnie restent certes fragiles, mais ont désormais la faveur des pronostics concernant leur maintien, comme le rappellent les pronostiqueurs de SportyTrader, notamment sur le match PFC-Châteauroux de ce week-end.

Porté par un Jérémy Menez décisif - 4 buts et 4 passes depuis son arrivée - le club de la capitale fait mieux que ses concurrents ces dernières semaines, et pourrait bien retrouver le championnat de Ligue 2 l’an prochain, lui qui se battait encore pour la montée en Ligue 1 il y a un an seulement. 

Après un départ catastrophique - 5 points en 10 journées - la formation parisienne compte notamment sur l’expérience de René Girard, aux commandes du club depuis le départ de Bazdarevic en janvier dernier, et a retrouvé une certaine sérénité dans sa quête d’un maintien. Alors que Niort et Le Mans n’ont gagné respectivement que deux et une fois depuis la nouvelle année, les pensionnaires de Charléty sont eux sur une bonne dynamique de travail, et cela comptera forcément dans le sprint final qui s’annonce. Avec des ambitions élevées, le PFC n’a de toute façon pas le droit à l’erreur.