Menu

Paris FC - Mercato : un défenseur visé par l'Atalanta et le Torino !


Titulaire important du Paris FC, Axel Bamba attire les convoitises en Série A. Le défenseur central ivoirien pourrait filer en Italie où l'Atalanta et le Torino sont intéressés.

15 Janvier 2021 15:20 - écrit par


3 millions d'euros pour Axel Bamba ?

Courtisé par l'Atalanta et le Torino, Axel Bamba pourrait être vendu 3 millions d'euros par le Paris FC
Courtisé par l'Atalanta et le Torino, Axel Bamba pourrait être vendu 3 millions d'euros par le Paris FC
Le Paris FC est un des candidats crédibles au titre de Ligue 2. Le club de la capitale figure pour le moment au 6ème rang du classement et ne compte que 6 points de retard sur le leader l'ESTAC Troyes. Parmi les maillons forts de l'effectif parisien, Axel Bamba attise les convoitises en Italie. 

Le jeune défenseur ivoirien, natif de Zürich a disputé 15 des 19 rencontres de championnat du Paris FC. Formé au club, il est un défenseur ultra polyvalent capable de jouer dans l'axe ou sur les côtés. La polyvalence : un des meilleurs atouts du droitier d'un mètre 85. 

Selon les informations de Téléfoot, l'Atalanta Bergame et le Torino feraient les yeux doux au central de 21 ans. Les deux écuries de Série A seraient prêtes à mettre 3 millions d'euros sur le jeune ivoirien sous contrat jusqu'en 2023. Le PFC enregistrerait là son deuxième départ après celui du gardien de but Anthony Maisonnial vers Bourg-en-Bresse. 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live