Menu

Paris FC - Sochaux, Thierry Laurey : "C'est cruel" !

Mardi 17 mai, le Paris FC a été défait à domicile (2-1) contre Sochaux. Un résultat jugé frustrant par l'entraîneur parisien, Thierry Laurey.

18 Mai 2022 09:00 - écrit par


Et de trois pour le Paris FC ! Le club parisien a échoué une troisième fois (après 2019 et 2020, ndlr) en quatre ans en barrages d'accession à la Ligue 1. Troisièmes de la saison régulière après avoir pourtant siégé sur les deux places qualificatives pour l'élite, les hommes de Thierry Laurey étaient opposés à Sochaux, cinquième au Stade Charlety à Paris.

"C'est cruel pour les joueurs, on a fait un match consistant", a déclaré l'ancien technicien du RC Strasbourg après le match. "C'est l'exclusion, au-delà des deux penalties ratés, qui fait pencher la balance et elle est logique. Ils ont marqué à la dernière seconde un but sur une frappe déviée par mon défenseur qui lobe mon gardien. Ils ont eu de la réussite. C'est ce qu'on s'est dit avec Omar Daf : je ne sais pas comment on a fait pour perdre".

Alors que les Parisiens retenteront leur chance, la saison prochaine, Sochaux ira défier l'AJ Auxerre, vendredi 20 mai, au stade Abbé Deschamps à 20h30. Le vainqueur affrontera, par la suite, le 18ème de Ligue 1.
 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live