Menu
Jeunesfooteux
16 Octobre 2022 11:35 - écrit par

Paris SG : 155M€, l'idée folle de Al-Khelaïfi pour Mbappé avant PSG - OM !



PSG MERCATO : Alors que le Paris SG s'apprête à défier l'OM - Olympique de Marseille au Parc des Princes ce dimanche soir, tous les yeux seront pointés sur Kylian Mbappé (23 ans), qui forme la MNM aux côtés de Neymar et de Kylian Mbappé, et qui souhaiterait quitter le club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi dès la prochaine période de marché des transferts en janvier, à en croire les dernières rumeurs.


Etrange atmosphère au sein du Camp des Loges avant de disputer ce grand Classique de notre championnat face à l'OM, suite aux nombreuses rumeurs liées aux possibles envies de départ du PSG de Kylian Mbappé. La raison ? Les nombreuses fausses promesses qui auraient été faites par Al-Khelaïfi et le Qatar à KM7 ainsi qu'à son entourage peu avant la prolongation du natif de Bondy au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2025 (les arrivées de Zinedine Zidane ou encore Robert Lewandowski et Aurélien Tchouaméni, un départ de Neymar).

Et ce alors que le jeune attaquant de l'Equipe de France (59 sélections / 28 buts), qui avait été sacré champion du monde en 2018 avec les Bleus de Didier Deschamps, semblait bien être parti pour s'engager en faveur du Real Madrid sous la forme d'un transfert libre peu avant l'ouverture du dernier mercato estival.


C'est pourquoi QSI se doit de réagir du côté de Doha, car si Luis Campos avait formellement démenti toutes ces folles rumeurs peu avant le coup d'envoi du match de Ligue des Champions face au Benfica Lisbonne quelques jours plus tôt, on ne peut pas nier l'existence de nombreuses tensions en interne au sein du vestiaire parisien.

Et pour cela, une grosse info mercato est tombée à quelques heures du choc face à l'OM - Olympique de Marseille comptant pour la onzième journée de Ligue 1, pour le club de la capitale du président Nasser Al-Khelaïfi, où évolue Lionel Messi ainsi que Marco Verratti et Marquinhos...


Lautaro Martinez et João Félix ciblés !

D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, la direction du PSG serait prête à faire une nouvelle folie à au moins 155M€ en janvier pour retenir Kylian Mbappé. Ou plutôt deux, puisque ce deux jeunes éléments offensifs de haut niveau international seraient suivis de très près !

En effet, le média transalpin croit savoir que le Qatar souhaiterait attirer Lautaro Martinez (25 ans, Inter Milan), dont la valeur actuelle sur Transfermarkt est estimée à environ 75 millions d'euros, et João Félix (23 ans), doté d'un immense potentiel mais qui n'obtient toujours pas un temps de jeu conséquent à l'Atlético Madrid sous les ordres de Diego Simeone. Le prix de l'international portugais ayant chuté de 127 à 80 millions d'euros !

Deux dossiers qui semblent toutefois bien compliqués à réaliser. Mais Doha sera sûrement prêt à tout pour conserver l'actuel numéro sept des Rouge-et-Bleu... Affaire à suivre pour Lautaro Martinez (Inter Milan) et João Félix (Atlético Madrid) !