Menu

7 Mars 2020 09:40 - écrit par Rédaction JF

Paris SG - Coronavirus : PSG - Dortmund reporté ?


Après Strasbourg - PSG, la rencontre de Ligue des Champions Paris SG - Dortmund pourrait également être reportée à cause du coronavirus. Il y a toutefois peu de chances que cela arrive.




Ligue des Champions : PSG - Dortmund
Ligue des Champions : PSG - Dortmund
Prévu initialement ce samedi à 17h30, la rencontre Strasbourg - PSG pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, a été reportée suite aux risques d'une propagation du Coronavirus, dont l'un des plus gros foyers épidémiques se situe dans le Grand-Est et plus précisément dans le Haut-Rhin. 

 

PSG - Dortmund reporté d'une semaine ?

Un report loin de faire les affaires du Paris SG, qui avait proposé la solution d'un huis-clos afin de garder le rythme de la compétition et de laisser les joueurs sous tension avant l'important match face au Borussia Dortmund en huitième de finale retour de la Ligue des Champions. Une rencontre qui pourrait également être reportée.

A en croire les informations de L'Equipe, les autorités compétentes réfléchiraient sérieusement à un report d'une semaine du match PSG - Dortmund. Un décalage possible compte tenu du calendrier des deux formations, mais qui semble toutefois peu probable. En effet, décaler la rencontre d'une semaine n'aurait strictement aucun sens, sachant que le pic épidémique n'a pas été atteint.