Menu

Paris SG : Kylian Mbappé, info inquiétante avant PSG - Strasbourg !



21 Décembre 2020 23:40 - écrit par Rédaction JF


Sans Neymar ou encore Mauro Icardi, le PSG a ramené le point du match nul de son déplacement sur le terrain du LOSC, lors de la seizième journée de Ligue 1 du côté du Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d'Ascq (0-0).

Un match auquel Kylian Mbappé (ciblé par le Réal au Mercato), mis sur le banc des remplaçants du Paris SG par Thomas Tuchel, sera rentré en jeu en fin de match à la 77ème minute en lieu et place de l'excellent Angel Di Maria. qui aura été l'un des Parisiens les plus en vues face à Lille OSC tout comme Marquinhos, Marco Verratti ou encore Rafinha et le malheureux Presnel Kimpembe, qui s'est blessé en sauvant son équipe d'un très joli tacle, décisif, sur Burak Yilmaz.

Et pour le dernier match du PSG en 2020 face au RC Strasbourg, le jeune attaquant de l'Equipe de France (39 sélections / 16 buts) devrait à nouveau débuter la rencontre sur le banc. Inquiétant ?

PSG - Strasbourg : Mbappé encore remplaçant ?

D'après les informations de nos confrères du journal Le Parisien, Kylian Mbappé (22 ans) souffrirait de douleurs musculaires à la cuisse et aux adducteurs et le natif de Bondy devrait a priori à nouveau débuter le prochain match du PSG contre le RC Strasbourg, sur le banc des remplaçants au Parc des Princes, pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1 mercredi soir (21 heures).

En effet, le staff médical du Paris SG aurait recommandé une fois de plus à Thomas Tuchel de ne pas l'aligner d'entrée de jeu afin de limiter au maximum les risques de blessure pour le jeune attaquant international français issu du centre de formation de l'AS Monaco.

Une situation qui reste tout de même très inquiétante pour Kylian Mbappé, sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG à l'instar de Neymar, qui ne cesse d'accumuler les petits pépins physiques depuis plusieurs saisons maintenant... De quoi refroidir des clubs comme le Réal ou encore Liverpool FC de casser leur tirelire pour le recruter lors du prochain Mercato estival ?

Affaire à suivre pour le Paris Saint-Germain...