Menu

Paris SG : Leonardo tape du poing sur la table après PSG - OL


10 Février 2020 08:21 - écrit par Rédaction JF

Après la victoire du PSG face à Lyon et à quelques jours du choc de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund, le directeur sportif du Paris SG, Leonardo, a poussé un gros coup de gueule.



PSG - Paris SG : Leonardo
PSG - Paris SG : Leonardo
Ce dimanche, le PSG s'est imposé sur sa pelouse face à l' Olympique Lyonnais (4-2). Un match plutôt dominé par le Paris SG malgré un trou d'air des hommes de Thomas Tuchel en milieu de deuxième période. 
 

Présent au micro de Canal+ après cette victoire du PSG face à l' OL, le directeur sportif du Paris SG, Leonardo, s'est dit satisfait du résultat et en a profité pour tacler les médias Français. En effet, le dirigeant brésilien regrette le scepticisme autour du PSG à quelques jours du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Borussia Dortmund
"J’ai pris un peu de recul. On commence à dire qu’on n’est pas prêts, que la Ligue 1 n’est pas au niveau pour préparer Paris à la Ligue des champions. L’équipe est première avec 12 points d’avance. On a un effectif incroyable. Pourquoi avoir la préoccupation du huitième ? Ce n’est pas la vie ou la mort. L’équipe est prête. Si on gagne, c’est bien. Si on ne gagne pas, on continuera. Lyon peut marquer, Dortmund aussi. On est tranquilles. On a envie de jouer les huitièmes, les quarts, les demies, et qui sait un jour la gagner ? " a t'il déclaré avant d'évoquer la négativité des médias français à l'égard du club parisien. 

Leonardo en a marre de cette négativité autour du PSG

"Une négativité commence à sortir, je n’aime pas. On doit sortir de ça. C’est pour la France, si on va en finale, ce sera bien pour tout le monde. Ce n’est pas interdit d’être content. Je suis heureux, on a une équipe formidable. Quelle équipe a des joueurs comme ça ? On doit sortir de la négativité autour de l’équipe. On ne joue pas la vie et la mort. C’est un match et on espère le gagner " a déclaré Leonardo. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live