Menu
Jeunesfooteux
11 Octobre 2022 21:40 - écrit par

Paris SG : Mbappé - Campos, une sacrée info tombe durant PSG - Benfica !



Alors que tous les yeux étaient déjà rivés sur le choc de Ligue des Champions, PSG - Benfica, une bombe a été lancée par de nombreux médias espagnols et français (et pas les moindres) ce mardi pour annoncer que Kylian Mbappé souhaitait quitter le Paris SG en janvier lors du mercato d'hiver à venir !


Un départ du Paris Saint-Germain en janvier ?

Le nom de Luis Campos a d'ailleurs également été associé à cette rumeur, puisque Marca ou encore RMC Sports ainsi que nos confrères des journaux L'Equipe et Le Parisien ont également évoqué un possible départ du conseiller sportif portugais du PSG, en froid, qui serait en froid avec Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi.

Interrogé à ce sujet, Luis Campos a tenu à démentir fermement toute envie de départ du natif de Bondy lors du prochain mercato en janvier au micro de Canal + peu avant ce match de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Benfica Lisbonne :


"C'est une rumeur. On a des infos qui sortent tous les jours et on ne peut pas venir tous les jours pour les démentir ou en parler. Dans ce cas de figure là, c'est différent car on est à quelques heures d'un match très important pour le PSG. C'est grave. C'est très grave aussi car mon nom est également mentionné. Je suis avec Kylian Mbappé tous les jours et jamais il ne m'a dit qu'il souhaitait partir en janvier. J'étais avec le président, et jamais il ne lui a dit à lui non plus qu'il voulait quitter le club. Cela signifie donc que ce n'est pas une déclaration du joueur, c'est une info. Avant un match comme celui-là face à Benfica, c'est très grave et c'est pour ça que je suis là : pour démentir et dire clairement que Kylian Mbappé n'a jamais demandé à partir en janvier, ni à moi, ni au président, ni à personne. Cette question ne s'est même jamais posée [...]

Par rapport à moi, j'ai encore trois ans de contrat au Paris SG et je suis très content d'être ici. Je travaille dur tous les jours pour qu'à la fin de mon contrat, le PSG ait quelque chose d'extraordinaire sur son CV. On parle avec Kylian tous les jours, mais aussi avec tous les autres joueurs, avec Neymar, Lionel Messi, Vitinha, Danilo Pereira, Sergio Ramos, Marquinhos, Marco Verratti... On discute tout le temps. Pour ce qui est du recrutement, je m'étais déjà exprimé à ce sujet le mois dernier et nous avions été très clairs", a déclaré Luis Campos.