Menu
Jeunesfooteux


PSG : Zidane, une sacrée info tombe au Paris SG !

Vendredi 7 Octobre 2022 06:35

PSG MERCATO : une sacrée info est tombée concernant Zinedine Zidane, l'ancien entraîneur du Real Madrid, peu après le match de Ligue des Champions entre le Paris SG de Kylian Mbappé et le Benfica Lisbonne.


Benfica - PSG s'est terminé par un match nul entre les deux équipes malgré un très joli but inscrit par Lionel Messi sur la pelouse de l'Estadio da Luz ce mercredi soir lors de la troisième journée des phases de poules de la Ligue des Champions (1-1). Un résultat mitigé pour le Paris Saint-Germain, qui était pourtant emmené par Kylian Mbappé ainsi que Neymar et Marco Verratti face à la formation lisboète.


Si le Mercato PSG réalisé par Luis Campos (Vitinha, Renato Sanches, Nordi Mukiele, Hugo Ekitike, Fabian Ruiz, Carlos Soler) n'a pas donné entière satisfaction à QSI, Zinedine Zidane aura longtemps été annoncé proche de rejoindre le Paris SG, et si le Champion du Monde 1998 semblait être la grande priorité de l'Emir du Qatar du côté de Doha, ce sera finalement Christophe Galtier qui aura été nommé au poste d'entraîneur.

Mais une grosse info est tombée concernant Zinedine Zidane, du côté du club parisien présidé par Nasser Al-Khelaïfi et emmené par son incroyable MNM (Mbappé - Neymar - Messi)...


Mbappé voulait Zizou au Paris Saint-Germain...

En effet, si Nasser Al-Khelaïfi a toujours démenti le fait que le PSG soit intéressé de manière concrète par Zizou, le média espagnol La Defensa Central a de son côté affirmé que Kylian Mbappé s'attendait vraiment à ce que Zinedine Zidane devienne le successeur de Mauricio Pochettino sur le banc du club de la capitale.

S'il apprécie également Christophe Galtier, le natif de Bondy aurait mal vécu les nombreuses promesses non tenues par le Paris SG, ou plutôt par le Qatar, durant cette intersaison (arrivée de Zizou, départ de Neymar...) et commencerait sérieusement à avoir quelques regrets de ne pas avoir rejoint le Real Madrid. 


Une info à prendre toutefois à des pincettes pour le PSG étant donné la provenance de cette source venue de l'autre côté des Pyrénées...