Menu

Paris SG : une défense décimée avant Dortmund - PSG

PSG : Kimpembe et Marquinhos incertains pour le match Dortmund - Paris SG


12 Février 2020 08:58 - écrit par Rédaction JF

Privé de Abdou Diallo, Colin Dagba, Marquinhos et Presnel Kimpembe face à Dijon, l'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, va prier pour qu'il n'y ait pas plus de casse avant le match de Ligue des Champions face à Dortmund.



Dans moins d'une semaine aura lieu le huitième de finale aller de Ligue des Champions entre le Borussia Dortmund et le PSG. Si le club allemand sera privé de deux atouts offensifs (Julian Brandt et Marco Reus) pour cette rencontre, le Paris SG pourrait bien devoir composer avec plusieurs absences sur le plan défensif. 

Abdou Diallo, Colin Dagba, Marquinhos et Presnel Kimpembe face à Dijon

Déjà privé de Abdou Diallo, Colin Dagba et Marquinhos, pour le quart de finale de Coupe de France de ce mercredi face à Dijon, l'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, doit également composer avec le forfait de Presnel Kimpembe

Victime d'une blessure musculaire, le défenseur parisien qui est d'ores et déjà out pour le match de Ligue 1 contre Amiens, samedi, pourrait également manquer le choc face à Dortmund. Thomas Tuchel devrait toutefois pouvoir compter sur le retour de Marquinhos pour le déplacement en Allemagne. En effet, le brésilien a repris l'entraînement, mais le coach du PSG ne souhaite pas prendre de risque avec son défenseur. 

Thomas Tuchel ne reprendra aucun risque avec Marquinhos

"Je peux seulement décider après Amiens. Je dois observer Marquinhos. Je ne veux jamais jouer sans Marqui, c’est un joueur important et clé pour nous, mais on doit attendre. Peut-être qu’il doit jouer s’il est prêt mais si on a des options, on peut réfléchir. Mais c’est trop tôt de parler de ça. Il est avec nous pendant l’entraînement. " a déclaré Tuchel en conférence de presse.

Espérons pour le PSG qu'il n'y ait pas de casse lors des deux rencontres face à Dijon et Amiens ... 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live