jeunesfooteux

Rédigé par le Samedi 10 Septembre 2016 à 09:21

Paris inquiète avant son match face à Arsenal !


Le Paris Saint-Germain jouait vendredi soir son 1000ièmes match au Parc des Princes, où l'on a pu voir d'anciennes gloires du club francilien.
Mais ce qu'on attendait surtout de ce match est de revoir un Paris digne de son nom, redoutable. Puisque oui, cette saison le Paris Saint-Germain a d'ores et déjà perdu face à Monaco il y a 15 jours.



C'est dans un faux rythme que Paris a joué, avec quelques belles passes de la part de Marco Verratti, mise à part l'action manquée d'Hatem Ben Arfa face à Stephane Ruffier. Ainsi qu'un accrochage entre Blaise Matuidi et Malcuit en fin de première période, l'arbitre n'annonce pas penalty mais au contraire une faute de l'international français en fin période rien d'autre.
C'est en seconde période que tout va se décanter, puisque c'est Matuidi qui va à nouveau se faire accrocher par Malcuit qui ne méritait pas le penalty puisqu'il est accorché en dehors de la surface de réparation.
Lucas transforme se penalty, alors que tout le monde s'attend à une victoire du PSG, Beric en a décidé autrement en égalisant au bout du temps additionnel.

La sauce Emery a du mal à se mettre en place et ce match nul tombe très mal puisqu'ils affrontent dans 3 jours Arsenal.

Offensivement, le PSG ça reste léger, l'absence d'Ibrahimovic se fait ressentir !



Mots clés : ASSE, PSG

Notez
Je suis un jeune étudiant fan de football depuis plus de 13 ans et j'ai aussi une grande passion à... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article