Menu

Patrick Vieira vers Bournemouth ?

Patrick Vieira qui est sans club depuis son licenciement de l'OGC Nice, est la priorité de Bournemouth qui évolue en Championship.

13 Juin 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Plutôt Bournemouth que le LOSC pour Patrick Vieira ?

Viré en décembre dernier de l'OGC Nice, Patrick Vieira voit ces derniers temps son nom être associé à plusieurs clubs, notamment le LOSC afin de succéder à Christophe Galtier, et surtout Bournemouth.

Nommé entraineur intérimaire de l'AFC Bournemouth en remplacement de Jason Tindall démis de ses fonctions en février dernier, Jonathan Woodgate qui a assuré l'intérim ne sera pas prolongé au delà de cette saison.

En effet, les Cherries qui n'ont terminé que 6e de Championship et donc loupé l'accession en Premier League, cherche un entraîneur avec plus d'expérience pour viser la montée la saison prochaine. Un entraîneur qui pourrait donc être Patrick Vieira, qui était déjà convoité par le club anglais cet hiver.

Selon le Sunday Mirror, Bournemouth serait prêt à offrir des moyens conséquents au champion du monde 98 pour qu'il puisse construire une équipe compétitive afin de jouer les premiers rôles en championnat. Un projet qui ne laisserait visiblement pas insensible Vieira


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live