Menu

Pau : un attaquant prêté en National


Vendredi 27 Janvier 2023 14:30 - écrit par



Après avoir atteint la Ligue 2 grâce à sa première place obtenue en National lors de la saison 2019-2020, le Pau FC semble désormais armé pour lutter pour le maintien en deuxième division, malgré un peu plus de difficultés cette saison. 

En effet, auteur d'une très belle saison lors de l'exercice 2021-2022, Pau était parvenu à terminer à la 10ème place de Ligue 2. Cette saison, les Béarnais ne sont qu'à trois petits points du premier relégable, Rodez.

Walid Jarmouni prêté en National

La Ligue 2 est parfois un cap très difficile à franchir pour les jeunes joueurs sortant des centres de formation, comme c'est le cas de Walid Jarmouni qui n'a effectué que six apparitions depuis l'été dernier avec le Pau FC. 

Le reste du temps, l'attaquant de 22 ans a été écarté du groupe et a dû jouer en National 3 avec la réserve des Maynats. C'est pourquoi les dirigeants de Pau auraient décidé de prêter leur jeune joueur au Paris 13 Atlético, pensionnaire de National.

Sous contrat avec le Pau FC jusqu'en juin 2024, Walid Jarmouni pourra montrer l'étendue de son talent avec le club parisien afin de réintégrer l'équipe première de Pau à son retour. 

Déjà prêté par Sochaux la saison passée du côté du FC Sète (National), le buteur va donc retourner dans un championnat qu'il a déjà côtoyé. Il y retrouvera notamment l'un de ses anciens coéquipiers au FCSM, Samy Faraj, qui a déjà eu l'opportunité de disputer deux rencontres depuis son arrivée cet hiver. 

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur