Menu

Paul Pogba, la grosse tuile pour la Juventus !



26 Juillet 2022 10:10 - écrit par Rédaction JF


De retour à la Juventus lors de ce mercato d'été, 6 ans après avoir quitté la Vieille Dame pour rejoindre Manchester United, Paul Pogba qui était libre depuis la fin de son contrat chez les Red Devils, ne devrait pas "re"fouler les terrains de Serie A avant un petit moment. 

Paul Pogba absent 2 mois suite à une blessure au genou ?

Lors d'un entraînement à Los Angeles, le milieu de terrain international français de 29 ans s'est en effet blessé à un genou. "Suite à des douleurs rapportées au genou droit, Paul Pogba a subi des examens radiologiques qui ont révélé une lésion du ménisque latéral. Dans les prochaines heures, il subira une consultation orthopédique spécialisée. Il ne participera donc pas au voyage à Dallas pour poursuivre son traitement." a communiqué la Juve.

D'après les informations de Tuttosport, la blessure de Paul Pogba serait plus grave que prévu. Selon le média italien, "La Pioche" devrait se faire opérer et donc être out 5 à 6 semaines. La même source évoque une absence d'au moins 2 mois. 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.