Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Paulo Fonseca n'entrainera pas Tottenham, une grosse surprise pour s'assoir sur le banc des Spurs ?


Pourtant pressenti pour être le prochain entraîneur de Tottenham, Paulo Fonseca ne rejoindra pas la Premier League. D'après Fabrizio Romano, l'entraîneur portugais qui avait pourtant donné son accord, ne sera toutefois pas à la tête des Spurs.

18 Juin 2021 01:40 - écrit par


Fonseca ne rejoindra pas Tottenham à cause de problèmes financiers, Gennaro Gattuso désormais en pole

L'accord entre Paulo Fonseca et Tottenham semblait fixé, cependant, Fabrizio Romano a annoncé que le portugais ne signera finalement pas en Premier League. Lui qui avait entraîné l'AS Rome était plus proche que jamais de rejoindre les Spurs d'autant plus que Fabio Paratici faisait de Fonseca, une priorité pour le poste d'entraîneur. Les négociations avaient abouti à un accord, il ne manquait plus que ce dernier appose sa signature sur le contrat.

Cependant, pour des problèmes financiers, Tottenham a pris la décision de mettre un terme aux discussions avec Paulo Fonseca. Daniel Levy doit désormais et une nouvelle fois se concentrer sur la venue d'un nouvel entraîneur. D'après Di Marzio, Gennaro Gattuso, à peine viré par la Fiorentina, est pressenti pour prendre les rênes des Spurs la saison prochaine.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur