Menu

Portugal - France : les Bleus ont déjoué les pronostics


15 Novembre 2020 10:25 - écrit par Rédaction JF


Annoncé perdante, l'équipe de France a dominé le Portugal

Hier, l'équipe de France s'est brillamment imposée sur la pelouse du Stade de la Luz de Lisbonne face au Portugal (0-1). Une victoire méritée des hommes de Didier Deschamps, qui ont su mettre de l'intensité et travailler ensemble. 

Une rencontre aux antipodes de ce qui avait été proposé par les Bleus, mercredi, face à la Finlande (0-2). Il faut dire que l'équipe alignée par Didier Deschamps face au Portugal était bien différente de celle humiliée à domicile par l'équipe Finlandaise. En effet, seul Paul Pogba a été titularisé lors des deux rencontres. 

Il était donc peu pertinent de tirer des enseignements de la contre-performance de mercredi. Et pourtant, les pronostics ne donnaient pas cher de l'équipe de France face au Portugal

Dans un sondage mis en ligne sur Jeunesfooteux.com qui a rassemblé un peu plus de 1600 votants, vous étiez 36.75% à croire en une victoire des Bleus de Didier Deschamps face au Portugal. 48.11% avaient tablé sur une défaite, et 15.14% avaient parié sur une grosse fessée face à la bande à Cristiano Ronaldo

L'équipe de France a donc fait mentir les pronostics, et ce n'est pas plus mal ! 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live