jeunesfooteux

Rédigé par le Mercredi 24 Mai 2017 à 12:14

Pour Anigo, les jeunes n'auront pas leur place dans l'« OM champions project »




Très critique envers la gestion de l'Olympique de Marseille sous l'ère Vincent Labrune, José Anigo ne semble pas plus emballé que cela par l'« OM champions project » de la nouvelle direction Phocéenne. En effet l'ex directeur sportif de l'OM estime que les jeunes auront bien du mal à se faire une place dans le projet McCourt.

« À l’échelle de ce que peut représenter l’OM, ce n’est rien d’aider un club amateur, que ce soit financièrement ou en matériel. Après, c’est bien beau de signer des partenariats, bien sûr que médiatiquement, ça en jette, mais cette poudre de perlimpinpin, je la connais. En réalité, quand vous êtes parents et que vous avez un enfant qui est super fort, qu’est-ce que vous en avez à faire que l’OM ait signé un accord avec le club où votre fils joue ? À partir du moment où l’OM va recruter un certain nombre de joueurs pour atteindre un certain niveau à l’échelle européenne, combien de jeunes du centre de formation vont avoir la possibilité de jouer en pro ? Là, vous avez la raison pour laquelle les parents ont une mauvaise image de l’OM, c’est tout. Ce n’est pas dans la politique du club de faire jouer les jeunes, ça ne l’a jamais été réellement. Il y a eu des exceptions. (…) Oui il y en a eu, et de très bons, mais cette année, combien l’OM va en faire signer pro et combien vont être débarqués du centre de formation ? » a confié Anigo dans les colonnes de La Provence.



Mots clés : Anigo, Ligue 1, OM

Notez
Francky Béry
Grand fan de foot amateur, car quand ça tacle ba ça tacle. Mais également de Franck Ribéry ( éh... En savoir plus sur cet auteur


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article