Menu

Pour Zlatan la Ligue 1 était trop facile


20 Août 2016 18:17 - écrit par La Rédaction JF


Depuis son départ du PSG, Zlatan Ibrahimovic ne cesse de critiquer le niveau de la Ligue 1. Dans des propos relayés par l'Equipe, l'attaquant de Manchester United a déclaré que la Premier League est bien plus compliquée pour les attaquants et qu'il lui sera plus difficile de trouver le chemin des filets.

« Si l'équipe est bonne, les individualités le sont également. J'essaie de faire ce que je sais bien faire, aider mes coéquipiers, créer des occasions et mettre des buts. Je suis content pour l'équipe. On s'améliore, c'est un bon départ. On doit s'habituer à gagner, le mental est important. Il faut que je m'habitue à tout le monde et à notre style de jeu. Tout est nouveau. C'est comme un gros colis. Ici, le jeu est plus dur qu'en France et il faut travailler tout au long du match. Quand l'occasion se présente, il faut rester concentré car j'ai moins d'opportunité qu'en France. Ce n'est pas important qui marque » a indiqué Zlatan.

Cette critique lui permet surtout de se mettre en avant compte tenu du fait qu'il réussi un bon début de championnat avec les Red Devils







Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live