Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Premier League / Arsenal : D.C. United, Fenerbahçe, l'agent d'Özil fait le point !


Lié à DC United ce matin et un peu plus tard à Fenerbahçe, Mesut Özil est dans le flou. Le milieu offensif allemand ne souhaiterait pas quitter Arsenal cet hiver. Son agent fait le point.

6 Janvier 2021 18:50 - écrit par


D.C. United ou Fenerbahçe ? Le plan A c'est Arsenal !

Ce matin, nous vous expliquions que D.C. United serait intéressé par Mesut Özil. Le club de MLS, qui semble avoir les fonds pour s'offrir un joueur de l'envergure semblait posséder un atout de taille : son directeur exécutif connait bien l'agent du Gunner, ce qui pourrait faciliter les négociations. 

Mais un peu plus tard, plusieurs sources turques indiquaient que Fenerbahçe aurait signé un accord avec Mesut Özil. Pour ESPN, son agent Dr Erkut Sogut a expliqué que le plan A était pour le moment de rester à Arsenal. C'est le souhait du joueur de 32 ans, pour un départ cet hiver, il faudra d'abord parler avec le club. 

"Il pourrait rester à Arsenal jusqu'en été, mais il pourrait partir. La priorité de Mesut est de rester, mais on ne sait jamais dans le football, les choses peuvent changer très vite. Pour le moment, nous surveillons toutes les options pour janvier et l'été. Si nous voulons partir en janvier, je dois parler à Arsenal. Si nous signons pour l'été, nous n'avons pas besoin de le faire. C'est la situation. Dans les sept à dix jours, ce sera un peu plus clair que maintenant. La fenêtre est ouverte, les choses peuvent aller plus vite." 
 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur