Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Premier League / Arsenal - Mercato : Dani Ceballos veut rester au Real Madrid


Prêté deux saisons de suite à Arsenal par le Real Madrid, Dani Ceballos a affirmé son souhait de rester chez les Merengues la saison prochaine, il compte d'ailleurs discuter avec Carlo Ancelotti.

10 Juin 2021 17:10 - écrit par


Le Real Madrid devrait garder Ceballos

Milieu de terrain d'Arsenal pendant près de 2 saisons, Dani Ceballos voit son avenir au Real Madrid, club auquel il appartient depuis 2017. En Premier League, l'Espagnol aura tout de même montré de très belles choses malgré deux saisons compliquées collectivement. Ceballos n'était pas un titulaire indiscutable sous Mikel Arteta contrairement à son coéquipier, Martin Odegaard, arrivé en janvier dernier dans le club Londonien. Néanmoins, il aura beaucoup apprit sous les couleurs des Gunners et espère rentrer dans les plans de Carlo Ancelotti.

D'ailleurs le milieu de terrain a avoué lors d'un entretien à La Cadena Ser, que son futur s'inscrirait sûrement au Real Madrid. " J'aimerais revenir en Liga, je crois que cette année j'ai beaucoup durci en tant que joueur et je pense que le moment est venu de m'installer dans un club avec un long contrat et de pouvoir montrer mon jeu. " a déclaré le milieu Espagnol avant de rajouter " Ancelotti vient d'arriver et nous devons parler. Je ne l'ai jamais rencontrer mais les joueurs parlent en bien de lui".

L'ancien entraîneur d'Everton devrait sûrement relancer des joueurs considérés comme indésirables sous Zinédine Zidane comme Gareth Bale, Dani Ceballos et d'autres. 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur