Menu
15 Février 2020 11:12 - écrit par Rédaction JF

Premier League : Manchester City relégué administrativement en League Two ?


Après avoir été lourdement sanctionné par l' UEFA dans le cadre du fair-play financier, Manchester Ctiy pourrait également être sévèrement puni par la Premier League.




Exclu des deux prochaines campagnes européennes par l'UEFA pour avoir gonflé artificiellement les chiffres de son contrat sponsoring avec Etihad, et cela dans le but de passer sans encombre l'obstacle Fair-play financier, Manchester City pourrait également prendre un énorme coup de massue en Premier League.

Manchester City n'a pas fourni de vraies informations pour obtenir une licence de Premier League

Selon les informations de The Independent, la Premier League envisagerait également de sanctionner Manchester City pour avoir fourni de fausses informations comptables, les mêmes informations qui ont permis aux Citizens de contourner "illégalement" le fair-play financier mis en place par l'UEFA

Et pour cela, Manchester City risque très gros ! En effet, la formation coachée par Pep Guardiola risque jusqu'à une relégation en League Two anglaise (4ème division). Toutefois il est peu probable qu'une telle sanction soit infligée à City. Le média anglais évoque plutôt une grosse amende ainsi qu'un retrait de point.




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live