Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Premier League / Manchester United : 3 joueurs vers Newcastle ?


Pour ce mercato hivernal Manchester United voudrait dégraisser son effectif. Plusieurs joueurs sont sur la liste des départs, définitifs ou en prêt. Notamment Jesse Lingard, Phil Jones, ou encore Marcos Rojo.

8 Janvier 2021 11:50 - écrit par


Lingard, Jones et Williams sur les radars de Newcastle

Selon les informations de 90min, Newcastle aimerait se faire prêter plusieurs joueurs cet hiver pour renforcer son effectif à moindre coup. Mais surtout, le manager « Steve Bruce, souhaite recruter un certain nombre de joueurs de Manchester United en prêt en janvier, mais n’a pas encore décidé lesquels » indique le média britannique. Une nouvelle qui pousse à réfléchir aux cibles des Magpies. 

Côté Red Devils, on sait que Jesse Lingard, Phil Jones ou Marcos Rojo sont sur la liste des départs. Aussi, le jeune Brandon Williams aurait des envies d'ailleurs, il est d'ailleurs serait courtisé par le Bayer Leverkusen. Alors dans tous ces joueurs, qui pourraient rejoindre les pensionnaires de Saint James Park ? 

Selon le quotidien anglais toujours, Lingard, Jones et Williams seraient les 3 joueurs ciblés par Newcastle. L'actuel 15ème de Premier League serait même « prêt à payer une partie de salaire de ces joueurs afin d’en faciliter le prêt ». Les Magpies devront donc affronter la concurrence du Bayer pour Williams, alors que Phil Jones et Lingard semblent être des cibles plus faciles. 
 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur