Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Premier League / Manchester United : Marcos Rojo d'accord avec Boca Juniors ?


Indésirable dans l'effectif d'Ole Gunnar Solskjaer, Marcos Rojo cherche une porte de sortie pour la fin de sa carrière. À 30 ans, il aurait conclu un accord avec Boca Juniors, mais doit maintenant négocier avec Manchester United.

7 Janvier 2021 14:35 - écrit par


Boca Juniors veut Marcos Rojo libre !

Arrivé à Manchester United en 2014 en provenance du Sporting, Marcos Rojo a porté à 122 reprises le maillot des Red Devils. Souvent blessé, notamment à l'épaule et au genou, il n'a pas énormément marqué les fans mancuniens. D'abord arrière gauche puis repositionné dans l'axe, il a été prêté en janvier 2020 pour 6 mois et n'ai plus réapparu sous la tunique rouge depuis. 

En conséquence, le défenseur central argentin cherche une porte de sortie. Lui qui a toujours rêvé de rejouer dans son pays aurait conclu un accord avec Boca Juniors selon les informations de ESPN. Mais le club argentin ne souhaite pas payer d'indemnité de transfert et voudrait que le joueur lui même négocie une rupture de contrat à l'amiable. 

L'ancien international de l'Albiceleste toucherait près de 400 000€ par mois. À 6 mois du terme de son contrat, Manchester économiserait plus de 2 millions d'euros en le libérant gratuitement. Le Red Devils intéresserait aussi Sheffield et Newcastle. À Boca, il retrouverait son ancien coéquipier en sélection Carlos Tevez.  

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur