Menu

Premier League : les clubs votent contre les 5 changements


6 Août 2020 16:20 - écrit par


La Premier League et les clubs anglais ont donc rejeté la possibilité de faire 5 changements malgré les divergences d'avis entre les équipes. 11 clubs auraient voté contre, et donc pour le retour des 3 changements la saison prochaine, estimant que les clubs de Big Six auraient eu un avantage injuste dû à leur profondeur de banc bien supérieure aux autres clubs. 

3 changements pour 2020/2021 en PL

La Premier League a voté contre l'extension de la règle des 5 changements pour la saison 2020/2021. Au total, 11 équipes auraient déposé leur refus avec la proposition de maintien des 5 changements lors d'une réunion entre clubs ce matin. 

Cela signifie donc que seuls 3 changements seront autorisés la saison prochaine comme lors d'une saison classique. Les voix se sont élevés dans les clubs du milieu et de bas de tableau, qui estiment justement que les clubs du Big Six auraient eu un avantage injuste sur les autres équipes. 

Les 3 promus Leeds, West Bromwich et Fulham font partie de ceux qui ont voté contre les 5 changements et pour le retour des 3 changements avec un banc de 7 joueurs. Chelsea aurait tenté de convaincre les gros clubs anglais de faire pression pour maintenir la règle actuelle mais cela n'aurait pas suffit pour convaincre leurs pairs. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live