Menu

RB Leipzig / Bundesliga : 42M€ pour Upamecano, mais l'été prochain !


Courtisé par le Bayern Munich, Manchester United ou encore le PSG, Dayot Upamecano ne devrait pas quitter le RB Leipzig cet hiver, mais plutôt l'été prochain.

11 Janvier 2021 12:50 - écrit par


Upamecano conservé sauf en cas d'offre "folle"

Dayot Upamecano ne quittera pas Leipzig cet hiver, sauf si une offre de plus de 80 millions d'euros arrive sur la table
Dayot Upamecano ne quittera pas Leipzig cet hiver, sauf si une offre de plus de 80 millions d'euros arrive sur la table
Il est l'avenir de l'Equipe de France, déjà apparu à 3 reprises sous le maillot bleu, Dayot Upamecano ne devrait pas quitter le RB Leipzig cet hiver. Pourtant courtisé par plusieurs grands clubs comme le Bayern Munich ou encore Manchester United, le natif d'Evreux devrait plutôt quitter le club l'été prochain. 

En effet selon les informations de Fabrizio Romano pour Sky Sports, les taureaux ne veulent pas vendre Upamecano en janvier. "Il devrait quitter le club l'été prochain, beaucoup de clubs sont intéressés et les discussions avec son agent sont ouvertes. Sa clause de libération reste à 42 millions d'euros." tweete le journaliste italien ce matin. 

Il ajoute et nuance ensuite avec un second tweet : "Manchester United est un des clubs intéressés pour Upamecano. Mais Leipzig ne voudra pas le vendre en janvier sauf si le club reçoit une offre "folle". Bien plus que sa clause pour être clair." Cette version concorde parfaitement avec celle des médias allemands qui annonçaient un minimum de 80 millions d'euros pour signer le jeune défenseur français dès cet hiver. Upamecano devrait porter une nouvelle tunique la saison prochaine, mais laquelle ? Là est toute la question. 


Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur





Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live