Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RB Leipzig : Maxence Lacroix pour remplacer Ibrahima Konaté ?


Jeune défenseur Français de Wolfsburg en Bundesliga, Maxence Lacroix pourrait débarquer au RB Leipzig cet été. Le club Allemand est désireux de retrouver un défenseur central talentueux après les départs d'Ibrahima Konaté et de Dayot Upamecano.

19 Juin 2021 01:40 - écrit par


Leipzig à fond sur Maxence Lacroix

Maxence Lacroix s'est très vite fait un nom en Bundesliga après avoir débarqué de Sochaux l'été dernier. Défenseur central de formation, ce dernier a participé à la quasi totalité des matchs de Wolfsburg qui a réussi à se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. L'ancien Sochalien fut solide mais surtout très mature lors de ses prestations qui lui valent d'attirer les convoitises de grands clubs européens.

Désormais entraîné par Jesse Marsch, le RB Leipzig désire se procurer un nouveau défenseur central après avoir perdu deux de ses cadres, Dayot Upamecano et Ibrahima Konaté. Le deuxième de Bundesliga cette saison se pencherait ainsi vers le cas de Maxence Lacroix, d'après Sky Germany, Wolfsburg réclamerait près de 30M€ pour le jeune défenseur central Français.
 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur