Menu

RB Leipzig - Mercato : un attaquant de Salzburg pour remplacer Timo Werner ?


Timo Werner, attaquant du RB Leipzig devrait quitter l'Allemagne pour Chelsea et Stamford Bridge pour quelques 55 millions d'euros. Les taureaux doivent donc trouver son remplaçant, lui qui a inscrit 25 buts en championnat.

12 Juin 2020 15:07 - écrit par


Hee-Chan Hwang pour succéder à Timo Werner

Le RBL devrait probablement perdre son attaquant vedette cet été pour l'Angleterre et les Blues de Chelsea. Julian Nagelsmann et ses dirigeants doivent donc trouver un remplaçant au buteur de la Nationnalmannschaft. Il semblerait que Leipzig veuille s'offrir les services de Hee-Chan Hwang. Buteur du Red Bull Salzburg, il a inscrit 14 buts et donné 19 passes décisives en 33 matchs, il y est décisif toutes les 65 minutes

Estimé à 10 millions d'euros, il a joué la saison dernière pour Hambourg où sa valeur avait chuté. Cette saison, elle est repartie à la hausse et il a plutôt bien pallier les départs de Haaland (Dortmund) et Minamino (Liverpool). Il avait inscrit 3 buts et donné 5 passes décisives sur les matchs de poules de Ligue des Champions. Avant centre de 24 ans il reste en contrat jusqu'en 2021 avec Salzburg, il pourrait rejoindre les rangs de Nagelsmann pour 10 ou 15 millions.