Menu

RB Lepizig : Werner aurait pu rebondir dans un grand club, voici lequel !

Timo Werner a quitté Chelsea pour revenir à Leipzig. L'international allemand avait encore quelques touches importantes sur le marché et un cador de dernière minute a tenté en vain de s'emparer du joueur.


13 Août 2022 13:40 - écrit par

Manchester United a fait une offre de dernière minute pour Timo Werner

Timo Werner a fait son retour en Allemagne, au RB Leipzig pour 30 M€. Malgré un passage assez décevant à Chelsea en dépit de trophées majeurs remportés, l'international allemand avait encore une certaine cote sur le Mercato.

Il a été mêlé à des clubs comme le Real Madrid ou la Juventus Turin même si le Real ne lui aurait offert qu'un rôle de numéro 2 derrière Benzema.

Mais d'après les informations de Manchester Evening News, les Red Devils de Manchester United ont fait une offre de dernière minute pour s'attacher ses services.

Si le média britannique ne précise pas vraiment qui de Werner ou de Chelsea a refusé l'offre, on peut supposer que c'est bien le joueur. Sa priorité était en effet de revenir à Leipzig, club où il a inscrit 95 buts en quatre saisons.
 

Manchester United se cherche plus que jamais des renforts offensifs et un numéro 9 d'envergure est nécessaire. Si Cristiano Ronaldo devrait finalement rester, l'avenir de Rashford reste incertain. Puis il y a des blessés comme Anthony Martial. La piste Hakim Ziyech a émergé en ce sens.

Pour Werner, choisir le RB Leipzig plutôt que Manchester United est un énième symbole de la morosité ambiante des Red Devils et de son manque d'attractivité.

Le joueur de 26 ans disputera la Ligue des Champions chez le dernier quatrième de Bundesliga, ce qu'il n'aurait pas pu faire cette année à Old Trafford...