Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens : 1,5M€, un nouveau latéral gauche arrive au Racing Club de Lens !


Comme annoncé hier par LesViolets.com, Deiver Machado devrait bien rejoindre le RC Lens. Un accord aurait été trouvé entre le TFC - Toulouse FC et les dirigeants lensois pour le transfert du latéral gauche international colombien sur ce Mercato.

2 Juillet 2021 13:40 - écrit par Rédaction JF


Deiver Machado (TFC - Toulouse FC) bientôt Lensois ?

Elu meilleur latéral gauche de Ligue 2 avec Toulouse FC lors du dernier exercice, Deiver Machado (27 ans, 1 but et 5 passes décisives sous le maillot du TFC en L2 la saison passée) serait attendu du côté de La Gaillette pour y signer son nouveau contrat en faveur du Racing Club de Lens, en ce début de Mercato estival.

Estimé à environ 1,5M€ et passé par La Gantoise en Jupiler Pro League, le latéral gauche qui compte 3 sélections avec l'équipe nationale de la Colombie devrait donc bien rejoindre le RC Lens, où il y retrouvera Wesley Saïd (ex TFC), dont la venue avait été officialisée il y a une semaine par le club artésien entraîné par Franck Haise.

Une excellente nouvelle donc pour Deiver Machado et le Racing Club de Lens, qui compte déjà de nombreux joueurs ayant évolué à Toulouse FC au sein de son effectif (Steven Fortes, Clément Michelin, Yannick Cahuzac, Corentin Jean et aussi Wesley Saïd).