Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens : Arnaud Kalimuendo conquiert le coeur des Lensois


Produit 100% Parisien, Kalimuendo est prêté au RC Lens depuis le début de la saison. Grand espoir du football français, le titi parisien connaît une très bonne saison en terres lensoises, si bien que le PSG trouverait en lui le successeur de Mauro Icardi.

13 Avril 2021 13:40 - écrit par


PSG ou Lens, Kalimuendo devra réfléchir

Avec 24 matchs à son compteur dont 8 buts et 5 passes décisives, Arnaud Kalimuendo vit une magnifique première saison dans le monde professionnel sous les couleurs du RC Lens. Le Paris Saint Germain suit de très près ses performances et le fera très sûrement revenir à l'issue de la saison, il pourrait même être le remplaçant d'Icardi qui n'arrive pas à s'illustrer en Ligue 1.

Cependant, il brille avec les Sangs et Or et s'est fait très vite une place dans le groupe lensois. Rapide, puissant et vif, le jeune joueur a toutes les qualités requises pour devenir un très grand attaquant. Autour de Kakuta, Ganago ou d'autres piliers de l'équipe comme Fofana, il engrange de l'expérience et gagne forcément en maturité et intelligence de jeu.

Il est certain que le peuple Lensois aimerait le voir signer définitivement au club cet été même si du côté de la capitale, l'objectif est de le garder et d'en faire une doublure au poste de numéro 9 derrière Moise Kean qui souhaite rester à Paris.

Très sincèrement, je pense que le PSG devrait le prêter l'année prochaine au club artésien et y inclure une option d'achat, les deux clubs peuvent s'entendre sur un prix qui pourrait les arranger. De plus, si Lens parvient à se qualifier pour l'Europe, ce ne sera que bénéfique pour Arnaud Kalimuendo et cela lui donnera une raison de plus pour rester dans le Nord de la France.

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur