Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens - Mercato : Pochettino (PSG) pourrait compliquer les affaires du RCL pour Kalimuendo


Prêté cette saison par le PSG au RC Lens, Arnaud Kalimuendo pourrait voir son avenir être remis en question suite à un choix de l'entraîneur du Paris SG, Mauricio Pochettino.

10 Avril 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Une des révélations de cette saison du côté du RC Lens, et cela au même titre que Loïc Badé ou encore Jonathan Clauss, Arnaud Kalimuendo confirme les belles choses entrevues lors de ses quelques minutes sous les couleurs du PSG.

Prêté au RCL par le club parisien afin qu'il emmagasine du temps de jeu, l'attaquant de 19 ans a pour l'heure inscrit 7 buts et délivré 5 passes décisives avec les Sang et Or. Un bilan très intéressant pour un joueur qui n'a pourtant été titularisé qu'à 11 reprises. Conscient d'avoir entre les mains un joueur promis à un grand avenir, le RC Lens aimerait donc pouvoir obtenir un transfert définitif d'Arnaud Kalimuendo. Chose qui ne sera pas aisée. 

Mauricio Pochettino veut tester Arnaud Kalimuendo

Alors que les dirigeants lensois semblaient il y a encore peu, assez confiants dans la possibilité d'obtenir un nouveau prêt voire même un transfert définitif du jeune parisien, la donne a évolué dernièrement.

Arrivé en début année au PSG en remplacement de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino suit avec attention les prestations d'Arnaud Kalimuendo. En effet, l'entraîneur argentin du Paris SG apprécie le profil du natif de Suresnes, et a émis le souhait qu'il fasse toute la préparation estivale avec le club parisien. Mauricio Pochettino aimerait pouvoir se faire une opinion plus précise du potentiel du jeune Kalimuendo

Autant dire que ce n'est clairement pas une bonne nouvelle pour le RC Lens. Mais bon, d'ici là les choses peuvent évoluer ...