Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens : Excellente nouvelle pour Kalimuendo (ex Paris SG) !


9 Octobre 2020 17:40 - écrit par Rédaction JF


Arrive au RC Lens sous forme de prêt avec option d'achat en provenance du PSG en toute fin de Mercato, Arnaud Kalimuendo (18 ans) a appris une bonne nouvelle ce vendredi !

Kalimuendo et Diakité (TFC) appelés en Equipe de France Espoirs !

Deux forfaits en Equipe de France Espoirs : Odsonne Edouard (testé positif au Covid-19) et Melvin Bard (touché au mollet)... Sylvain Ripoll a donc décidé de faire appel Arnaud Kalimuendo (RC Lens, ex Paris SG) et Bafodé Diakité (TFC - Toulouse FC) chez les Bleuets pour la prochaine rencontre face à la Slovaquie, dans le cadre des éliminatoires à l' Euro 2021 en U21.

Une excellente nouvelle pour le nouvel attaquant des Sang et Or, âgé seulement de 18 ans, mais aussi pour Bafodé Diakité (19 ans) qui n'avait finalement pas bougé lors du dernier Mercato et qui reste donc toujours sous contrat avec Toulouse FC, du côté de la Ligue 2.

Ce jeudi soir, les Bleuets de Sylvain Ripoll n'avait fait qu'une bouchée de la modeste équipe du Liechtenstein (5-0) grâce notamment aux excellents Jonathan Ikoné (LOSC) et Amine Gouiri (OGC Nice).

Bon rétablissement à Odsonne Edouard (Celtic Glasgow) et Melvin Bard (Lyon) !