Menu
26 Août 2022 10:40 - écrit par Rédaction JF

RC Lens : Franck Haise donne la tendance de la fin de mercato

Seko Fofana, Gaël Kakuta, Ignatius Ganago ou encore Patrick Berg seront ils encore des joueurs du RC Lens au 2 septembre ? Franck Haise le souhaite.



Dernier sprint lors de ce mercato d'été 2022. Une semaine qui s'annonce mouvementée, même si l'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, espère que cela ne sera pas le cas. Particulièrement satisfait du marché des transferts réalisé par Florent Ghisolfi et son équipe, le coach lensois estime qu'il a à disposition un groupe assez costaud pour continuer à progresser. Et le début de saison des Sang et Or en est le reflet. 


Haise content de son effectif

Présent en conférence de presse avant la rencontre RC Lens - Stade Rennais de ce samedi, comptant pour la 4e journée de Ligue 1, Franck Haise n'a pas échappé aux questions concernant la fin du mercato, et sa réponse a été plutôt claire. 

" J’ai senti les joueurs pas du tout impactés par le mercato. Je suis très content de mon effectif et si on me demande, je réponds : ne touchez à rien. D’ici une semaine, tout peut arriver. Recruter ? Il faudra voir quels départs. Il y aura des joueurs où il y aura obligation de remplacement sur certains postes et pour d’autres, c’est moins le cas." a t'il confié avant d'évoquer l'avenir de Seko Fofana. 

"Si nous devions garder Seko Fofana, ce serait un signal fort, maintenant, on pourra en parler le 2 septembre. Moi, mon envie, c’est de continuer à avancer à grandir. Il faut aussi regarder ce qu’on va pouvoir réaliser jusqu’à la fin du mercato. Me concernant, si j’ai prolongé à Lens, c’est que je pense qu’on a les moyens de continuer de grandir. " (propos relayés par AllezLens)