Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

RC Lens : Haise explique le nul par un manque de fraicheur


26 Novembre 2020 19:08 - écrit par Rédaction JF


Frank Haise satisfait des 18 points du RC Lens

Tenu en échec sur sa pelouse face au FC Nantes, le RC Lens avait pourtant bien entamé la rencontre en menant au score dès la 27e minute grâce à un but de Gaël Kakuta. Une première mi-temps plutôt bien maîtrisée. Ce qui fut loin d'être le cas pour la seconde.

En effet, les hommes de Christian Gourcuff sont revenus avec de bien meilleurs intentions et ont profité d'un pénalty qui fait polémique, pour revenir à la marque. 

Interrogé à ce sujet, l'entraîneur du RC Lens a fait part de son agacement au sujet de cette affaire du pénalty, mais concède toutefois que ses joueurs ont manqué de fraicheur en seconde période. 

"Je ne sais pas si on a perdu deux points car Nantes est revenu avec d'autres arguments en seconde période. C'est un point dont je me contente car Nantes ne l'a pas volé. La déception est plus sur l'esprit dans lequel ce penalty a été redonné à tirer. Après une bonne première mi-temps, on a eu plus de difficultés en seconde. On a eu un peu moins de fraîcheur au fur et à mesure du match. Il nous a manqué une petite part d'énergie pour mieux contre-attaquer. Mais on n'a pas reculé beaucoup, ni été en grandes difficultés. On avait plutôt bien géré jusqu'à ce penalty... Je suis satisfait des 18 points qu'on a pris en dix journées. On est moins dynamique sur la durée d'un match qu'il y a quelques semaines, mais je m'en satisfais" a déclaré Haise

 






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live