Menu

RC Lens : Kevin Danso intéresse l'Eintracht Francfort



22 Septembre 2022 12:50 - écrit par

Kevin Danso - défenseur international autrichien du RC Lens
Kevin Danso - défenseur international autrichien du RC Lens
Kevin Danso réalise un très bon début de saison sous les couleurs du RC Lens, et cela à l'image du club lensois qui est toujours invaincu cette saison, et qui n'a plus perdu en Ligue 1 depuis 16 matchs. Arrivé en aout 2021 dans l'Artois pour 5.5 millions d'euros en provenance de Augsbourg, le puissant défenseur international autrichien de 24 ans, a rapidement fait oublier Loïc Badé. De très bonnes prestations qui ne laissent pas insensible plusieurs formations européennes. 


Kevin Danso a franchi un cap au RC Lens

Selon nos informations, l'Eintracht Francfort suit avec attention les prestations de Kevin Danso. En effet, ce dernier a été observé à plusieurs reprises par le vainqueur de la Ligue Europa 2022, qui cherche à anticiper un possible départ de Evan Ndicka.

En fin de contrat en juin prochain à Francfort, le défenseur français de 23 ans qui est un titulaire indiscutable au sein de la défense de l'Eintracht, est courtisé par plusieurs cadors européens dont le PSG.

C'est donc dans ce contexte que Kevin Danso est surveillé de près par le club allemand. Sous contrat jusqu'en 2026 au RC Lens, l'autrichien ne sera pas facile à déloger, à moins d'y mettre le prix. Et pour le coup, on peut être certain que le duo Ghisolfi - Pouille sera intransigeant financièrement.